Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre notre quartier
vivre notre quartier
Publicité
27 février 2009

La santé dans le quartier

Dans l'ordre du jour du prochain conseil de quartier on peut lire que sera abordé le plan local de santé publique.

Il s'agit d'un atelier santé ville dont le rôle est la prévention.

Or, il y a le long du boulevard une antenne relais de téléphonie mobile. Ces antennes peuvent occasionner des risques pour la santé et voici ce qui me préoccupe:

L'antenne est placée de telle façon que si l'on trace une diagonale cette dernière se rencontre avec la maison que j'habite.

D'après un certain nombre de scientifiques les maladies caractéristiques liées à ces antennes sont notamment la maladie d'Alzeimer  et la sclérose en plaques.

J'apprends que la personne qui a habité ma maison pendant 20 ans souffrirait de la maladie d'Alzeimer.

Légitimement inquiet je souhaite que des mesures soient effectuées.

Le Docteur Jean Pilette a édité un exellent ouvrage sur la question consultable ici:

antennes__de__telephonie__mobile_technologies_sans_fil_et__sante


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité